Comment arrêter de fumer des joints pendant 4 semaines

Apprendre à arrêter de fumer n’est pas quelque chose de simple. Cela devient particulièrement vrai si vous finissez par essayer d’arrêter de fumer de l’herbe. La marijuana est certainement quelque chose de difficile à gérer, ce qui peut causer beaucoup de problèmes pour votre corps et votre esprit. C’est quelque chose qui ne va pas être facile du tout. Si vous voulez cesser de fumer pendant deux mois, vous voudrez prendre quelques conseils et astuces qui vous aideront à prendre le dessus. C’est quelque chose qui va porter ses fruits, si votre but est d’arrêter définitivement complètement. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à prendre le dessus à cet égard.

Jetez tout maintenant

La première chose que vous devriez faire est simple, jeter tout l’attirail. Jeter tous les tuyaux, tous les papiers, et assurez-vous que vous n’avez plus de joints dans votre maison, voiture, ou n’importe où que vous alliez. Ne gardez rien de cette vie. Vous allez avoir besoin de changer toute votre perception et assurez-vous que vous ne touchez pas n’importe quoi ce qui se rapporte au joint. Ne poussez pas ça. Si vous ne jetez pas les choses, vous allez finir par perdre la quête pour arrêter de fumer, garanti.

Allez à un centre de réhabilitation

Il y a beaucoup d’options peu coûteuses que vous pouvez poursuivre, y compris la réadaptation. Si vous vérifiez en cure de désintoxication, vous pouvez obtenir deux mois d’être propre et sobre. Certains centres de réadaptation vous permettront d’utiliser votre assurance maladie pour en subventionner les coûts, voire même la couvrir complètement. Cela va vous aider à cesser de fumer et rester sans fumer. La réhabilitation est toujours un bon plan, surtout si vous voulez arrêter de fumer pendant au moins deux mois.

Faire autre chose

Quand vous faites face à la lutte pour arrêter, alors vous devriez rencontrer quelque chose d’autre. Chaque fois que l’envie frappe, alors vous devriez faire un peu d’exercice. Pensez-y. Chaque fois que vous voulez fumer, promenez-vous, commencez à faire des pompes et évitez l’envie. Quoi que vous fassiez pour entrer dans l’élément du tabagisme, faites le contraire. Si vous faites cela, vous allez prendre le dessus.

Demandez à vos amis pour de l’aide

Dites à vos amis de vous tenir responsable. Demandez-leur de vous aider à repousser l’option de fumer. Tant que vous éloignez de la notion de tabagisme et que vous faites participer vos amis. Si vous faites cela, ils vous pousseront et vous n’aurez pas l’envie de fumer, car ils vous tiendront responsable. Dans deux mois, vous serez libre de la dépendance du cannabis et pourrez profiter de n’importe quoi d’autre. C’est une bonne chose à poursuivre, et quelque chose qui peut être utile avec vos amis de votre côté.

À la fin de la journée, vous pouvez définitivement cesser de fumer le joint pendant deux mois et plus. Il s’agit simplement de se concentrer sur le changement, d’obtenir du soutien et de forcer le changement dans le temps.