Pourquoi est-il si difficile d’arrêter de fumer des joints?

Avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer de la marijuana? Des millions de personnes ont essayé de le faire et se sont heurtés à un mur. La raison est simple, ce n’est pas si simple de travailler. Les gens pensent souvent que c’est une question simple à poursuivre, il suffit d’arrêter de fumer et de profiter de la nouvelle journée. Ce n’est pas du tout ce qui se passe, et beaucoup de gens le savent pour diverses raisons. Si vous pensez que ce sera une quête facile d’arrêter de fumer, alors vous avez une autre chose à venir. Les raisons suivantes illustrent pourquoi il est si difficile d’arrêter de fumer aujourd’hui.

Dépendance physique

La première chose à faire face est le fait que le THC peut devenir une dépendance physique. Votre corps devient tellement habitué à fumer, qu’il ne sait pas comment éteindre les éléments. Lorsque vous quittez votre cerveau, votre cerveau est changé, et il veut ce coup chaque fois que vous en ressentez le besoin. Si vous arrêtez, vous ne lui donnez pas ce qu’il veut, et ça fait mal, vous donnant une douleur physique à cause des retraits. La marijuana est un élément difficile à arrêter parce que ce n’est pas seulement un high psychologique que vous recevez, vous recevez un défoncement physique, ce qui n’est pas amusant du tout.

Le facteur de stress et d’anxiété

Vous savez déjà qu’il y a une dépendance physique à laquelle vous devez faire face en termes de dépendance physique. Mais savais-tu que tu en as aussi une psychologique? Il y a un facteur de stress et d’anxiété qui accompagne le fait de cesser de fumer de la marijuana. Le problème principal ici est que vous allez ressentir la dépression et l’anxiété que beaucoup utilisent THC pour y faire face. Les éléments antidépresseurs du tabagisme sont bien documentés, mais lorsque vous cessez de fumer, vous n’avez pas la stimulation dont le cerveau a besoin pour faire face à ces problèmes. Vous pouvez vous sentir dépassé et vous pouvez avoir de la difficulté à gérer le stress, ce qui rend encore plus difficile l’abandon.

Vos amis ne peuvent pas quitter

Si vous arrêtez de fumer de la marijuana, mais que tous vos amis ne le font pas, vous allez être un intrus. C’est une chose difficile à combattre. Beaucoup de gens ne savent pas comment gérer cela, et finissent par devoir faire face à un problème perpétuel lié aux problèmes liés à fumer. Si vous allez démissionner, et vos amis ne le font pas, vous allez devoir affronter une bataille difficile, et c’est quelque chose qui ne va pas devenir plus facile du tout.

Points de déclenchement

Il y a beaucoup de points de déclenchement auxquels vous pouvez faire face. Certains d’entre eux comprennent des options que vous traverseriez normalement à la suite de votre habitude de fumer. Fumer peut être quelque chose qui est difficile à gérer au moment de cesser. Les points de déclenchement dans votre vie peuvent vous dire de fumer, mais si vous n’êtes pas prêt, vous ne serez pas en mesure de le faire. Vous devrez changer toute votre vie pour combattre le besoin de fumer, et ce n’est pas une chose facile à faire.