Comment arrêter de fumer des joints sans retraits

Il y a beaucoup de façons différentes que vous pouvez arrêter de fumer de l’herbe et même des cigarettes. Mais voici le kicker, vous allez devoir faire face aux retraits qui peuvent arriver. C’est une chose difficile à gérer pour certains, mais plus facile à travailler pour les autres. Si vous êtes intéressé à cesser de fumer, alors vous devrez apprendre à lutter contre les retraits. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous allez vous retrouver avec une avancée positive. Les conseils suivants vous aideront à surmonter facilement.

Lâcher graduellement

La première chose que vous devez faire est simple, progressivement abandonner l’herbe à fumer. Cela signifie réduire lentement, et ne pas aller avec le sevrage brutal. C’est quelque chose qui est très importante dans l’ensemble. Vous devez réduire un peu, et pas seulement tomber de fumer dans l’ensemble. Vous devriez travailler vers des résultats décroissants pour exploiter un peu les retraits. Si vous optez pour le sevrage brutal, vous allez faire face à des problèmes dans votre corps et votre esprit, et ce n’est pas bon.

Compenser les retraits

Le corps a envie de quelque chose quand vous cessez de fumer. La meilleure chose à faire est de simplement faire un peu de compensation. C’est vrai, compenser le problème global avec l’option qui va remplacer le retrait. Vous pouvez commencer un nouvel étau propre, par exemple, l’exercice. Si vous ressentez un retrait, rendez-vous à la salle de sport ou commencez à vous promener, ce qui compense tout ce que vous ressentez. Votre corps a besoin de changer les choses.

Obtenir de l’aide

Pour arrêter de fumer sans vous retirer, vous devrez vous concentrer sur un changement qui nécessite du soutien. Cela signifie que vous aurez besoin de parler à quelqu’un ou à un groupe de personnes qui peuvent vous aider à cesser de fumer. Parler aux autres peut ne pas complètement changer les retraits, mais ils peuvent vous aider à bien les gérer. C’est un progrès positif, et vous aidera à exploiter la puissance de ces choses, et vous aidera à surmonter avec une relative facilité.

Utilisez Vaping à la place

Peut-être la meilleure chose à faire pour lutter contre les retraits est de passer au vaping au lieu de fumer. Fumer de l’herbe est difficile, mais le vapotage peut vous aider à maîtriser lentement le pouvoir d’arrêter de fumer. Cela peut vous aider à démissionner marginalement et à combattre les retraits à mesure qu’ils surviennent. L’utilisation de vaping peut vous aider avec une relative facilité, parce que vous pouvez contrôler la façon dont vous fumez, et finalement passer du THC à la nicotine, aux saveurs, à rien du tout. C’est une simple poussée.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à éviter de fumer à long terme. Testez les choses lentement et quittez graduellement. Ne quittez pas tout à la fois, car cela va causer des problèmes. Si vous quittez par sevrage brutal, par exemple, vous allez vous retrouver avec une poussée négative, et ce n’est pas une bonne chose. Testez ces nouvelles méthodes, et obtenez du soutien, afin que vous puissiez prendre le dessus dans votre quête pour arrêter de fumer des joints.