Comment dire un gens comme une femme ou un homme de cesser de fumer des joints

Quand il s’agit de fumer de l’herbe, vous pouvez constater qu’il y a un moment où vous ne voudrez plus le faire. Cela inclut les personnes qui fument depuis longtemps. Si vous constatez que les gens autour de vous fument encore et qu’ils en abusent, vous pouvez apprendre à dire à quelqu’un de cesser de fumer. Dire à quelqu’un de cesser de fumer n’est pas une chose facile à franchir. En fait, beaucoup de gens ne savent pas quoi dire à quelqu’un, car c’est un sujet sensible à aborder. Afin d’aller de l’avant, considérez quelques notes sur la façon de dire à quelqu’un d’arrêter de fumer.

Il a des problèmes de mémoire

Parlez à quelqu’un de ses problèmes de mémoire. Demandez-lui de raconter certains souvenirs et de faire quelques calculs simples. Truquez-lui de faire le calcul dans sa tête, puis souligner qu’il ralentisse. Il va commencer à penser à la façon dont le joint provoque des trous de mémoire. Les personnes qui le font, auront des problèmes de mémoire et ne pourront pas acquérir de raisonnement cognitif. C’est pour ceux qui en abusent, remarquez, car il y a des individus qui fonctionnent bien, mais beaucoup ne le font pas.

Prévenez-les de questions juridiques

Fumer de la marijuana, dans de nombreux états, est illégal. S’il enfreigne la loi dans votre ville, il est temps d’avoir une conversation sérieuse. Cela devient particulièrement vrai s’il a un travail qui testera pour de la drogue au hasard, ou il travaille pour la ville ou le district scolaire. S’il a un travail important, vous devez vous asseoir et parler de la façon dont il doit cesser de fumer pour le bien de leur avenir. Le tabagisme ne présage rien de bon pour quiconque veut progresser dans son cheminement de carrière, et les problèmes juridiques vont causer des problèmes.

Ils sont toujours pochés

Si vous remarquez que quelqu’un n’a jamais d’argent, mais semble toujours avoir assez pour de fumer de l’herbe, il est temps d’aborder la conversation de cesser de fumer. Rassemblez vos amis, votre famille et leurs amis et votre famille et discutez des questions financières liées à la consommation de cannabis. En faisant cela, vous allez trouver qu’il sera réceptif à l’entendre, mais n’essayez pas de trouver trop lourd ici. Les interventions peuvent fonctionner, mais vous aurez besoin d’éléments concrets à ce sujet.

Quittez vous-même

Pour ceux qui fument de l’herbe et veulent que d’autres démissionnent, alors arrêtez vous-même. C’est vrai, vous devrez quitter et ensuite leur montrer qu’il est possible de quitter aussi. Cela vous aidera non seulement à surmonter vos propres problèmes, mais aussi à surmonter certaines difficultés. Cela va payer des dividendes, et vous aider à aller de l’avant avec les bons éléments dans l’ensemble. Il va se demander si vous fumez aussi, donc si vous quittez, vous pouvez vous joindre à eux pour cesser de fumer, et cela va payer des dividendes. C’est une chose facile à poursuivre, c’est certain.