Quelles sont les mauvaises façons d’arrêter de fumer des joints

Certaines personnes peuvent penser qu’il n’y a pas de mauvaise façon d’arrêter de fumer de l’herbe. Mais le fait est simple, il y a des choses qui peuvent causer des problèmes en essayant d’arrêter. Tout comme les cigarettes, cela pourrait causer beaucoup de remous dans votre vie, particulièrement en ce qui concerne les problèmes de retrait. Quand vous poursuivez cette option, vous allez abandonner quelque chose dont le corps est devenu dépendant, et cela pourrait être une chose très difficile d’apprendre au corps à ne pas vouloir. C’est pour cette raison que vous devriez envisager de cesser de fumer, de la bonne façon et non de la mauvaise façon. Quelles sont les mauvaises manières? Eh bien, voici quelques notes en ce qui concerne l’arrêt que vous devriez savoir sur l’ensemble.

Sevrage Brutal

Voilà, vous l’avez eu. Vous allez arrêter tout de suite, et vous jetez votre mauvaise herbe et vous voulez juste vous nettoyer. Il n’y a rien de mal à cela, mais vous allez trouver que ce n’est pas si simple. Votre corps va avoir beaucoup de problèmes différents avec cela, et aura des envies qui sont absolument difficiles à gérer. Vous allez ressentir de la douleur, et ça va être dur. Beaucoup de gens qui vont par sevrage brutal tomberont même malades, et retourneront à fumer dans quelques jours, voire des semaines. Il est difficile de passer à travers le processus de désherbage sans aide, et la dinde froide est la pire façon d’aborder cela. Certaines personnes ont la force de le faire, mais beaucoup vont trouver un problème avec cela dans son ensemble.

Abaisser lentement

Certaines personnes veulent arrêter, alors elles arrêtent de fumer autant. Mais ils fument toujours. Il est facile de se laisser prendre et de fumer de plus en plus. Beaucoup de gens finissent par le faire, et commencent à fumer à leur progression régulière dans le temps. Ce n’est pas un bon moyen de cesser de fumer et de mettre en évidence des problèmes sur toute la ligne. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver dans vos vieilles habitudes, parce que cesser de fumer des joints lentement n’est pas comme le tabac. Il y a plus de «défoncement», et le corps en a envie si vous êtes accro, causant beaucoup de perturbations.

Patches

Il n’y a pas de correctifs THC qui peuvent vous aider à arrêter. Si vous deviez prendre un morceau de cigarette et le mettre sur votre peau, vous finirez par nourrir votre corps de nicotine, ce qui n’est pas la même chose que de fumer de l’herbe. Cela peut causer une foule de problèmes et pourrait très bien perturber votre corps de plusieurs façons. Ne mettez pas un patch de fumer, cela ne va pas vous aider avec cela. C’est une mauvaise façon absolue d’arrêter de fumer de l’herbe, c’est garanti.

À la fin de la journée, si vous voulez arrêter de fumer, vous allez avoir besoin de soutien, et trouver une façon de le faire sans vous faire du mal, ou causer trop de perturbations dans votre vie. Ce n’est pas une chose facile à faire si vous commencez simplement à jeter toute votre herbe, c’est sûr.