Quels sont les signes et les symptômes associés à l’abandon de fumer des joints?

Des millions de personnes cherchent à arrêter de fumer et d’autres dépendances. Si vous êtes l’un des millions, et vous ne savez pas comment gérer les effets, vous n’êtes pas seul. Vous devez connaître les signes et les symptômes associés à l’abandon du tabagisme et comprendre comment les parcourir. Mais avant que vous puissiez apprendre comment naviguer dans le problème, vous allez d’abord devoir savoir ce qu’il faut surveiller, car les symptômes associés à l’abandon peuvent être difficiles, surtout si vous êtes pris au dépourvu.

Retrait de la marijuana

La première chose qui se passe est simple, le retrait de la marijuana. Cela signifie que le cerveau a besoin d’un médicament, et quand il ne l’obtient pas, il commence à faire une crise mineure, en quelque sorte. Ce qui se passe est une réaction physique, qui peut être aussi légère qu’un mal de tête, et aussi forte que les symptômes de la grippe. Les symptômes ne vont pas être trop dangereux, mais cela va causer beaucoup de pression sur ceux qui les entourent et sur les individus eux-mêmes.

Problèmes psychologiques

Vous allez constater que le prochain problème sera l’un des problèmes psychologiques. C’est quelque chose qui va sans aucun doute affecter la façon dont quelqu’un se sent. Cela comprend des sentiments de dépression, d’anxiété et même des sautes d’humeur qui tournent au dixième. Vous pouvez être irritable et constater que la concentration sera difficile à gérer. Cela inclut des problèmes au travail, à l’école et même en essayant de regarder la télévision à certains moments. La concentration sera difficile, l’humeur changera, et il y aura beaucoup plus à s’inquiéter.

Problèmes de digestion

Pour ceux qui mangent de la marijuana, pas seulement fumer, il y aura des problèmes d’estomac. Bien que la détresse intestinale en fasse partie, vous constaterez que les délais de retrait peuvent être différents pour tout le monde, et certains des problèmes avec la voie digestive peuvent inclure la diarrhée, l’enflure et même la constipation chez certains. Cela disparaîtra à temps, mais le corps sera confronté à des problèmes de sevrage associés à la digestion pendant une courte période de temps.

Les troubles du sommeil

Certaines personnes ne seront pas capables de dormir. L’insomnie est fréquente, ainsi que les sueurs nocturnes, les états chauds et froids, et la difficulté à gérer les habitudes de sommeil tout au long. Cela peut être de courte durée, ou il peut prendre du temps à surmonter et nécessitera une prescription médicale dans certains cas pour aller de l’avant avec.

Ce sont les signes les plus communs associés à l’abandon de fumer de l’herbe. Ceux-ci peuvent tous commencer immédiatement après avoir quitté, ou peuvent se manifester dans le temps, jusqu’à plusieurs semaines après. Le corps s’adapte de différentes manières au rejet de l’herbe dans le système et peut finir par faire face à une grande variété de problèmes, ce qui rend la tâche difficile à suivre. Cependant, c’est une bonne chose d’abandonner, et pourrait très bien changer beaucoup de choses pour n’importe qui qui cherche un meilleur choix de mode de vie. Fumer n’est jamais un bon chemin, mais ces symptômes sont temporaires et disparaîtront.